Anciennement directrice artistique dans une agence de production audiovisuelle nommée HVH, j'ai collaboré avec Nils Haagensen et Adèle Villemin pour la création de la marque hatomic, filiale du groupe HVH. Dans un premier temps j'ai créé leur identité visuelle puis j'ai travaillé avec Donald David pour la réalisation du site internet.








SITE INTERNET
Hatomic est une agence de talents basée à Paris et Marseille. Elle représente des photographes et réalisateurs. Une équipe sélectionnée pour leur talent mais aussi pour leur personnalité. Ces talents produisent des campagnes prints et films pour différentes marques, magazines ou encore labels de musique.

Photographes : Adrien Ozouf, Akila Berjaoui, Alva Galim, Bastien Gomez, David Maurel, Faustine Martin, Felipe Barbosa, Inès Leger, Lou Matheron, Margot & Robin, Mélie Hirtz, No more B, Rayan Nohra, Sophie Hemels, Stéphanie Volpato.

Réalisateurs : Alexandre Pluquet, Boris Vassallo, David Tomaszewski, Lou Matheron, Marie Vinay, Marin Troude, Martin Aleman, Salim Boujtita, Vladimir Baranovsky.
Hatomic s’engage et présente Human after all, un projet philanthropique où chaque photo vendue permet de soutenir une association. L'objectif est de vous faire découvrir le talent de nos photographes et de s'engager aux côtés d’associations qui portent des projets impactants pour venir en aide aux plus démunis. Nous ne prenons aucune commission sur ces ventes. Nous reversons 40% au photographe, 35% à l’association, 15% à notre partenaire Antipode Gallery qui gère les commandes, et les 10% restants couvrent les frais opérationnels.
Pour ce premier trimestre nous avons choisi de soutenir l’association L’atelier des artistes en exil, qui a pour mission d’identifier des artistes en exil de toutes origines, toutes disciplines confondues, de les accompagner au regard de leur situation et de leurs besoins administratifs et artistiques, de leur offrir des espaces de travail et de les mettre en relation avec des professionnels afin de leur donner les moyens d’éprouver leur pratique et de se restructurer.
Parce qu’après tout, nous sommes tous humains et portons l’harmonie du monde entre nos mains.
